PRIZREN (KOSOVO)
Visite des monastères de Peja et Decan, situés dans des enclaves serbes. Dans l’après-midi, nous visiterons la ville caractéristique de Prizren, au riche passé et au cœur de l’histoire mouvementée de la Guerre d’Indépendance.
Home » PRIZREN (KOSOVO)
Visite des monastères de Peja et Decan, situés dans des enclaves serbes. Dans l’après-midi, nous visiterons la ville caractéristique de Prizren, au riche passé et au cœur de l’histoire mouvementée de la Guerre d’Indépendance.
NOM : Le nom de la ville a été lié à celui de Petrizen, un fort de Dardania mentionné par Procope au VIe siècle.
albanais : PRIZREN
Prizren est traditionnellement identifiée à Theranda, une ville de l'époque romaine, située sur les rives de la rivière Prizren, entre les contreforts des montagnes Sharr, dans le sud du Kosovo
La ville caractéristique de Prizren, au passé riche et au cœur de l'histoire mouvementée de la guerre d'indépendance, est constitutionnellement désignée comme la capitale historique du pays.
La Ligue de Prizren est l'un des mouvements les plus importants de l'histoire de la nation albanaise, car il s'agit du premier grand mouvement albanais organisé sur le plan administratif, politique et militaire depuis l'époque de Skenderbeu.
La forteresse de Prizren est une fortification située au sommet d'une colline qui surplombe la rivière Prizren, qui traverse Prizren. Les fouilles archéologiques effectuées dans la forteresse de Prizren indiquent que celle-ci a été habitée et utilisée depuis l'âge du bronze.
Un autre monument du patrimoine culturel de Prizren est le vieux pont de pierre, construit au 16e siècle dans un style oriental et reconstruit en 1982 après avoir été détruit par des inondations.
Unfortunately no tours were found.
Marques avec lesquelles nous sommes partenaires
Rruga Barrikadave
P.9, H.4, Ap.7 – 1017 Tirane
Tirana – Albania
La cocotte au yaourt et à l’agneau est un plat traditionnel, typique des régions du centre de l’Albanie, principalement de la ville d’Elbasan. La particularité de cette recette réside dans le fait qu’elle est cuite simultanément au four à feu doux.
Le village de Rehova récemment très populaire, a été découvert par les touristes par hasard. Un groupe de touristes s’est retrouvé dans ce village et a d’abord frappé à la porte d’une famille pour obtenir des informations sur l’endroit où ils pouvaient loger pour dormir ou consommer quelque chose…
Le Pélican frisé (Pelecanus crispus) est le symbole du parc national de Divjaka-Karavasta, le seul site de reproduction de cet oiseau en Albanie. Les plus grands oiseaux d’eau douce, avec une longueur de corps d’environ 1,9 m et un poids d’environ 20 kg, sont les résidents permanents de la lagune.
Muhedin a ouvert un magasin d’exposition avec ses œuvres et, pendant plusieurs décennies, il a constamment créé des œuvres artistiques pour les touristes.
Il est étonnant de voir des œuvres d’art très élégantes réalisées à partir du matériau le plus dur de la nature, à savoir la pierre.
Ou remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons avec un devis gratuit